moycorner

UN SITE POUR DESSILLER LES YEUX

« La mort m’a oublié », dit l’homme de 179 ans (Inde)


Michelduchaine

Cet homme aurait 179 ans...Qu'en pensez-vous? Cet homme aurait 179 ans…Qu’en pensez-vous?

« Mes enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié ». Le cordonnier indien , Mahashta Mûrasi, dit qu’il est né en janvier 1835, il est non seulement l’homme le plus vieux du monde, mais aussi qu’il est l’homme qui a vécu le plus d’années à travers l’histoire humaine, selon le Guinness World Records. 

Les responsables indiens disent que l’homme est né dans une maison à Bangalore ,le 6 janvier 1835. De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu’en 1957, jusqu’à sa retraite à 122 ans. 

« Je vis aussi longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années », a déclaré Mûrasi. 

« D’une certaine façon, la mort m’oublié. Et maintenant, nous n’avons aucun espoir ». 

« En regardant les statistiques, on ne meurt pas à plus de 150 ans et encore…

View original post 65 mots de plus

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

