moycorner

UN SITE POUR DESSILLER LES YEUX

La chanteuse de RAM toujours intéressée à se porter candidate sous la bannière de Fanmi Lavalas aux prochaines sénatoriales: mais le verdict final est du ressort d’une commission électorale, selon la coordonnatrice du comité exécutif


(AHP) – La chanteuse vedette du populaire groupe RAM, Lunise Morse manifesterait toujours sa volonté de représenter l`organisation politique Fanmi Lavalas aux prochaines sénatoriales qui devraient avoir lieu avant la fin de cette année.
L’information a été confirmée par la coordonnatrice du comité exécutif de Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse qui informe cependant que le choix final est du ressort d’une commission électorale mise en place pour préparer la participation de l’organisation aux prochaines compétitions électorales.
Elle précise à l’actif de madame Morse que cele-ci a été bien accueillie par de nombreux militants Lavalas samedi lors d`une cérémonie organisée à la veille de la fête des mères au local de la fondation Docteur Aristide pour la Démocratie.
Le Dr Narcisse a souligné que les candidatures féminines sont vivement encouragées au sein de Fanmi Lavalas et exprimé le souhait qu’encore plus de femmes manifestent leurs désirs de représenter l`organisation aux prochaines sénatoriales.
Pour ce qui est du conseil électoral, Maryse Narcisse recommande indépendance et impartialité.
Lunise Morse est la femme du cousin du président Michel Martelly, Richard Morse, qui avait quitté son poste de conseiller du chef de l’Etat, après avoir dénoncé la corruption qui régnerait au sein de l’administration du président.
Agence Haïtienne de Presse
Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :