moycorner

UN SITE POUR DESSILLER LES YEUX

Haïti-USA: JetBlue aura des vols quotidiens de Port-au-Prince à New York et Miami fin 2013


N192JB - JetBlue Airways Embraer 190 aircraft(Haiti Press Network) – La compagnie aérienne JetBlue Airways a annoncé jeudi qu’elle aura des vols aller-retour de l’aéroport international Toussaint Louverture (Port-au-Prince) vers les Etats-Unis avec un vol par jour en direction de l’aéroport John F. Kennedy International de New York (JFK) et deux vols par jour vers l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) à partir du 5 décembre prochain, a appris Haïti Press Network.

Ces vols quotidiens sans escale de ces deux destinations des Etats-Unis vers Haïti attendent encore l’autorisation d’exploitation du gouvernement haïtien.

En plus du service sans escale de JetBlue depuis la Floride, les clients de Port-au-Prince pourront se connecter facilement à partir de Fort Lauderdale vers d’autres destinations aux États-Unis, notamment Boston, MA; New York (JFK, LaGuardia et le comté de Westchester); Newark, NJ;et Washington, DC (Reagan National). Les clients voyageant sur le nouveau service sans escale de JetBlue à partir de Port-au-Prince à New York pourront se connecter à Buffalo, NY; Boston, MA; et Chicago, IL, entre autres destinations.

« JetBlue continue à croître dans les Caraïbes grâce à la grande réception du public de nos bas tarifs et services primés dans la région. Avec les nouveaux vols à Port-au-Prince, nous avons l’intention de répondre à la demande pour un service de qualité en Haïti en offrant des tarifs compétitifs à la grande diaspora haïtienne aux Etats-Unis », a déclaré Scott Laurence, vice-président de la planification du réseau pour JetBlue Airways.

« Nous applaudissons la décision de JetBlue Airways pour desservir Haïti via JFK et Fort Lauderdale à Port-au-Prince, en Haïti, à partir de Décembre 2013. Cette nouvelle a été très bien accueillie par les membres de la communauté haïtienne aux Etats-Unis », a déclaré à Haïti Press Network le consul général de la République d’Haïti à New York, Charles Antoine Forbin.

« Nous disons un grand Merci à JetBlue pour encourager le développement d’Haïti et de donner à notre diaspora la possibilité de visiter le pays plus souvent. Ce sera sans aucun doute donner aussi un coup de fouet à l’économie nationale », a-t-il ajouté.

Une délégation de cinq représentants de la ligne aérienne JetBlue avait visité récemment l’Aéroport International Toussaint Louverture et des installations aéroportuaires afin d’entamer les démarches visant au lancement de vols quotidiens entre New-York et Port-au-Prince avant la fin de l’année.

fedrick.jp@hpnhaiti.com

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :