moycorner

UN SITE POUR DESSILLER LES YEUX

Deux membres de la famille présidentielle attendus ce mardi au tribunal correctionel, selon les avocats Newton Saint-Juste et André Michel


(AHP) – La première dame Sophia Saint-Rémy Martelly ainsi que son fils ainé Olivier sont attendus ce mardi 12 mars au tribunal correctionnel de Port-au-Prince suite aux accusations de corruption et de détournement de fonds dont ils font l`objet.

Ce sont les avocats André Michel et Newton Saint-Juste qui ont porté plainte contre les deux membres de la famille presidentielle, au parquet de Port-au-Prince.

Me Saint-Juste qui confirme que les concernés devraient se présenter mardi au tribunal correctionnel a, une fois de plus, dénoncé un complot qu`auraient fomenté les proches du pouvoir pour attenter à sa vie et à celle de son collègue Michel.

« Ils veulent profiter de la comparution de madame Martelly et du fils du président pour nous assassiner », a-t-il dit, soulignant que les partisans de la famille présidentielle ne digèrent pas les plaintes déposées.

Me Saint-Juste a egalement dit déplorer que les autorités policières n`aient donné aucune suite aux informations qu`il affirme leur avoir données en ce sens.

Il a exprime le souhait que la justice travaille en toute indépendance sur ces cas de corruption.

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :