moycorner

UN SITE POUR DESSILLER LES YEUX

Dossier kidnapping: Clifford Brandt conduit dans un centre de detention à Carrefour après avoir été auditonné au Parquet de Port-au-Prince: l’homme aurait piqué une crise au moment de l’audition


Port-au-Prince, le 25 octobre 2012 – (AHP)- L’homme d’affaire Clifford Brandt arrêté mardi dans le cadre d’un dossier de kidnapping aurait été conduit dans un centre de détention à Carrefour (Sud de la capitale) suite à son audition interrompue par unecrise  d’évanouissement.

L’homme d’affaire se serait écroulé au moment où il était interrogé en présence de ses avocats.

Selon des informations, des démarches avaient été effectuées pour qu’un medecin le consulte à l’Interieur du Parquet, le substitut-commissaire qui l’interrogeait ayant refusé qu’il aille voir ailleurs  un médecin. On ne sait pass’il a repris seul ses sens.

L’Homme d’affaire est accusé d’être à la tête d’un réseau de kidnappeurs qui ont enlevé le 16 octobre deux jeunes de la famille Moscosso et qui auraient été libérés grâce aux informaions fournies après son arrestation.

Plusieurs arrestations ont eté opérées ces dernières 48 heures dans le cadre du dosier.

Deux hommes répondant au nom de Carlo Bendel Saint-Fort et Ricot Pierre-Val qui tentaient de fuir en République dominicaine ont été arrêtes mercredi à Dajabon  sur demande du chef de la police de Ouanaminthe et du vice délégué depatemental.

Selon des informations relayées par le directeur de Radio Massac (ouanaminthe), Wilson Augustin, les deux hommes se trouvaient en possession d’une forte somme d’argent et ils seraient présentés comme des éléments clés dans l’enquête en cours sur le réseau de kidnapeurs qui ont enlevé Nicolas et Coralie Moscoso.

Au moins 3 policiers ont été placés en isolement.

De nombreux agents des différents corps de la police étaient aux aguets  dans la Cour du parquet ainsi que des hommes à veston et lunettes noires, à l’occasion de la première audition de M Brandt qui serait conduit dans une prison à Carrefour où il y aurait des cellules décentes.

Publicités

Navigation dans un article

3 réflexions sur “Dossier kidnapping: Clifford Brandt conduit dans un centre de detention à Carrefour après avoir été auditonné au Parquet de Port-au-Prince: l’homme aurait piqué une crise au moment de l’audition

  1. Hello.This article was extremely motivating, especially since I was searching for thoughts on this issue last Friday.

  2. Thank you for the auspicious writeup. It actually was once a leisure account it. Look complex to far introduced agreeable from you! However, how could we be in contact?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :